La boule Sulfureuse (04) : site officiel du club de pétanque de GREOUX LES BAINS - clubeo

Coupe de France: Victoire!

11 novembre 2019 - 15:43

Samedi après-midi s'est déroulé le 2ème tour de la Coupe de France où notre équipe de Gréoux-les-Bains affrontait l'équipe Mouans-Sartoux.

Voici la Composition de l'équipe :

Alyanakian Jean-Paul

Alyanakian Patricia

Dumas Nelly

Viola Manu

Bouchon Jason

Lepart Fabien

Cristofari Pasquin

Cristofari Florent

Baviera Sloan

Après avoir gagné 2 têtes à tête sur 6, 2 doublettes sur 3, les triplettes s'annonçaient très serrées.... Il fallait absolument gagner les deux dernières triplettes !

Au bout de plus d'une heure et demi de jeu, la première équipe, composée de Alyanakian Patricia, Baviera Sloan et Lepart Fabien et la deuxième composée de Viola Manu, Bouchon Jason et Cristofari Paquin remportaient les 2 dernières triplettes!

Bravo à tous pour cette Magnifique victoire et rendez vous au 3ème tour..